Le principe
La théorie du massage thaïlandais se fonde sur le concept de lignes d’énergie liées au corps. S’il y a blocage de ces lignes d’énergie, cela peut engendrer stress, tension artérielle élevée ou de la fièvre. Pour être fort, l’esprit a besoin d’un corps fort. Ce massage est moins puissant que le massage Thaï traditionnel, qui n’invite pas assez à la relaxation immédiate.
La thérapeute appuie avec ses pouces sur les parties souffrantes afin de rétablir les circulations d’énergie. C’est un massage est à la fois relaxant et tonique.

Les bienfaits
- Relâchement musculaire
- Rééquilibrage énergétique
- Apaisement mental
- Réduction du stress
- La peau réhydratée en profondeur
- Vitalité et l’esprit plus léger
- Amélioration du sommeil et de la circulation sanguine
La technique
Alliant les bienfaits relaxants des huiles à l’efficacité du massage traditionnel thaï, le massage aux huiles aromatiques est un massage apaisant et à la fois tonique, alternant mouvements fluides et circulaires et pressions sur les muscles les plus tendus.
C’est un traitement complet fait en alternant des mouvements amples légers et fluides de préparation, des pétrissages, lissages et pressions exercés avec la paume des mains, les pouces, ainsi que des mobilisations douces et étirements.
Les contre-indications
Il n’y a pas de contre-indication à la pratique du massage thaï aux huiles chaudes. C’est un massage tout public. Les personnes sujettes aux allergies doivent se renseigner auprès de leur masseuse sur la composition de l’huile.

Le conseil
La relaxation totale, une sensation de “lâcher prise” qui fait oublier le stress, les soucis et rétablit le dialogue entre le corps et l’esprit. Les peaux sont douces et sublimées, l’esprit apaisé…